Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stratégie de développement communes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiralp
Invité




Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:36

voilà, je pense qu'il serait bien d'élaborer une ligne de front commune, pour avoir les nanos soldats aux plus vite, pour défendre nos alliances

n'hésitez pas à poster vos idées et stratégie, et si cela est une idée qui vous convient
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 40
Localisation : montdidier

Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:47

ça serai une bonne idée on y travail deja SholvaHunter le fait deja j'y travail j'aurai bientot une plate forme spatial je suis g5 5 1871 7 voila
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:23

moi je mété o point d bunker toujour plu puissan pour conservé le plus de ressource possible et pouvoir dévelopé d technologie comm le savoir d ancien, lé coque é otre
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:59

Je m'occupe des nanosoldats mais j'aurai bientôt besoin d'aide car les pillages seuls auront du mal à payer le siège des anciens niveau 6 (j'aurai le niveau 5 dans 36heures). Après il me restera le complexe niv 12 (juste à attendre un peu, pas besoin de bcp de ressources) et la nanotechnologie (je me rappelle plus combien coute les différents niveaux).
Je ferai sans doute des ventes de mes androïdes à +15% dans l'alliance (puis à nos alliés s'il en reste) et de ma flotte si jamais c'est trop dur à trouver ces ressources.

PS : j'ai quelques bunkers améliorés me permettant de stocker 6.4M de ressources mais devant les 2*28.8M ça sert pas à grnd chose -_-")
Revenir en haut Aller en bas
raygold

raygold


Messages : 234
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 30
Localisation : LUNE eu non ça c'est pendant les cours.Donc TERRE

Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:47

Encors 1 niv de Technologie Salle de Contrôle et je peux faire la plateforme spatial en 2 876 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie de développement communes Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de développement communes   Stratégie de développement communes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de développement communes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Ambassades :: Empire des Novas-
Sauter vers: