Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 demande d'adhésion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fenril
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:52

salutations,

je me nomme fenril , gouverneur des mondes de thanis. nos mondes ainsi que nos aspirations sont similaire, notre extension dans la galaxie eridan atteint maintenant un seuil de dévellopement ou notre conseil me donne son aval pour rentrer en contact et vous proposer une collaboration entière et loyale! nous somme un peuple relativement pacifique, bien que nous orientons nos efforts vers la création d'une armada de haute technologie, celle ci à un but défensif... nous venons en paix!Smile par la présente je vous soumet notre candidature d'alliance. Nous sommes pret à créer des flottes de Battlestar et les soumettres aux règles de votre alliance. amicalement fenril d'arioto gouverneur des mondes de thanis.
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:03

Bienvenue sur notre interface de communication.

J'ai bien aimé ta présentation (même si à certains momment je me suis demandé si c'est une demande d'adhésion ou une demande de pacte entre alliances). Peux tu détailler un petit peu ta présentation : débutant sur le jeu ou aguerri sur d'autres univers gate/space, nombre de points, activité sur les forum et dans l'alliance, position commerciale (commerçant pour progresser plus vite ou non commerçant pour se développer par toi même), nombre de points, points forts, points faibles,....

Il ne devrait cepandant pas y avoir de problèmes à ton adhésion avec un passage par une de nos puissantes wings pour commencer et une évolution possible dans l'alliance mère si tu as suffisamment de points, que ta loyauté a été avérée et que tu es actif dans la vie de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: suite irl   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:09

pour la suite des info en moins RP, je m'appelle arnaud, je suis responsable commercial a bordeaux. 36 ans et fan des jeux "conquete spatiale". je débute sur eridan avec 11000 pts et quelques pillages amusants! je compte partir plutot en dynamique raideur bien que j'observe les évolutions possibles du jeux pour en etre sur^^ (j'ais lu des histoire de bouclier planétaire). si je postule aupres de votre allaince c'est quelle est puissante et voisine de mes planète^^ mais surtout et principalement vous incorporez le mythique BAAAATLLLLESTAAAAR galactica a votre background et ca me botte!Smile je suis co tous les jours (sauf si il fait un temp a glander a la plage!Smile et quand je ne dragouille pas dans les innombrables lieux de perdition de bordeaux!Smile sinon pour finir a part dans les post taverne ou en chat decontract je suis plutot RP, RP he oui 15 ans de JDR ca atteint le cerveau! bref merci de répondre!Smile
Revenir en haut Aller en bas
fenril
Invité




demande d'adhésion Empty
MessageSujet: petit oublie   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:36

pour ce qui est de mon expérience dans le jeux, je suis nouveau évidemment, mais je suis un vieux routar des PHP le dernier en date étant ikariam.) depremière vue celui ci n'est pas super original meme s'il a des amélioration par rapport a d'autres donc a mon avis meme regles pour la compo de raideur et pour la def que les autres!Smile. a oui je suis aussi sur empire universe2 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:23

Ok, tu n'as qu'a postuler dans l'alliance mere et artorius te revesera dans une des wings.

A bientot IG pour des echanges commerciaux et de l'aide si tu en as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:40

salut moi c Artorius le leader de cette alliance je te souhaite la bievenu ché nou

envoi ta candidature le plu to possible
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Thor59

Thor59


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Orilla Nord Maubeuge

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:47

salut, je suis le Commandant Thor, ne t'en fais pas nous sommes une alliance très solidaire, beaucoup d'entraide, de commerce

bon voilà bienvenue dans notre grande famille !!!


ohla c'est une réunion asgarde ???xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:54

dan un alliance appelé Empire asgard en plus !!

drolemen bizare lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





demande d'adhésion Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhésion   demande d'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutemnt
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: