Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Visari

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Visari

Visari


Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2009

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:51

Je suis déjà dans l'Alliance mais je viens m'inscrire sur le forum pour me présenter un peu tout de même Razz

Donc salut à tous, je m'appelle Juan (dîtes le en Espagnol ^^), j'ai 18 ans bientôt 19. Je vis dans le Sud de la France dans le département du Var près de la ville de Toulon, donc soleil, sable et jolies filles Very Happy . Je suis en Terminal Economie et Sociale je passe donc le BAC cette année pour ensuite faire...euh...je sais pas encore en fait lol.

Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas j'y répondrais avec grand plaisir....si c'est pas trop intime évidemment...

Voili voulou je pense que j'ai fait le tour donc à bientôt sur le forum et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:57

pa d kestion en particulié pour ma par mé j'aime bien ta façon de pensé sable blan , joli fille , ... lol!

en tou k bone chance pour ton bac , et pour l'avenir ten fé pa , moi je suis bac + 2 é je né encore ocune idéé de ceke je v fair d ma chienne de vi lol! (la ça commence a devenir préocupan mdr)

otre chose g mi ton nom dan la liste Empire asgard com ça tu a accè a 95% du forum alor kavan tu navé accè k 10% du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 40
Localisation : montdidier

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:46

bon bien bienvenue je croi alors pour ma part le demenagement et prevue pour le 31 juillet in the Nantes voila vive les bretons
Revenir en haut Aller en bas
Thor59

Thor59


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Orilla Nord Maubeuge

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:08

bah bienvenue à toi et bon courage il en faut


car moi j'en ai presque plus, j'ai pas de chance dans le vie, j'ai bac +2 mais la vie professionnelle ne vient pas à moi snifff
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:29

C'est la période qui veut ca : j'ai un bac + 5 mais je ne trouve pas de taf. Des potes de potes qui ont fait des grandes ecoles d'ing réputées ne trouvent pas non plus donc c'est la période qui veut ca. Je vais surement repartir en études, qqn connait marseille?
Revenir en haut Aller en bas
Thor59

Thor59


Messages : 60
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 35
Localisation : Orilla Nord Maubeuge

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:01

euh non pas moi c'est pas mon secteur mdr moi je suis à l'exacte opposée Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:09

Mon pauvre désolé pour toi, ca doit pas etre facile tous les jours de vivre dans le nord (enfin je devrais plutot dire "survivre" dans le nord.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Visari Empty
MessageSujet: Re: Présentation Visari   Présentation Visari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Visari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Thor59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: