Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature Darkint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darkint




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature Darkint Empty
MessageSujet: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:49

bonjour a vous , alors je vais vous faire mon cv et ma lettre de motivation , sa fera propre ^^

nom de joueur : Darkint
nombre de pts : 200 000 ( a l'heure ou j'ecris )
style de jeu (raideur / mineur ) : les deux , mes raids finançant mes mines ^^
experience sur sg :
He bien j'étais sur l'univers ida , compte a 2 millions et demi de points quand j'ai arrété , alors peut etre il y a t'il des anciens qui ont déménagé sur erridan pour fuire la suprématie raiders comme moi ^^ . Bref , j'étais premier ministre (co fondateur ) de la SGCA , alliance qui est resté dans le top 10 pendant 8 mois , se classant regulierement 5eme .
Je tiens a preciser que nous avions le forum de loin le plus actif de l'univers ida ( + de 50 000 messages Razz ) , et etant premier ministre , je sais comment gerer un forum et des menbres , et le forum est pour moi une part tres importante d'une alliance .

Et l'alliance asgard m'interesse parce que je l'ai toujours vu bien classée , et que nous avions de bonnes relations sur l'univers ida , tant diplomatiques qu'entre nos menbres .

Voila , je suis ouvert a toutes vos questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:56

Salut a toi (j'etais moi aussi sur ida avec 5.5M de points puis j'ai cédé mon compte pour me focaliser sur eridan et atteindre un jour l top 10 des joueurs et le top 3 des alliances). Je pense que ta candidature sera acceptée par le fondateur, avec peut être un petit passage par une de nos wing (bien classées également) pour tester ton activité et ta loyauté puis la possibilité de rejoindre la mère ou la wing de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
darkint




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:45

ok , je vais attendre le fondateur alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:48

é le voila , il é bo , il é grand ; il é Empereur cccccccccccccccccccccccccccccccccccccc ARTORIUS (je sui en plein délire la mdr)

Bien sure k tu é le bienvenu , pose ta candidature sur le jeu ché lé E.A
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
darkint




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2009

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:53

En fait je vous prie de décliner ma candidature , sans aucune mechanceté je pense que votre forum n'est pas assez actif pour moi . Bon jeu a tous quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
LouisXIV

LouisXIV


Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:45

pk tu t'en va??? on est pas bien nous ='(
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitimeLun 6 Juil - 0:13

Tu n'avais pas acces a tout le forum, tant pis pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Darkint Empty
MessageSujet: Re: candidature Darkint   candidature Darkint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Darkint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: