Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ancien grand Diplomate

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlin
Invité




Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:23

Bonjours je suppose que bon nombres de candidatures vous sont envoyés , serte , mais ne voulant pas me venté , je pense que j'ai une qualité qui faut que vous vous intéressiez:

Voila , ogame , un autre jeux de stratégie qui ressemble a celui ci , jetait un très grand diplomate dans ma galaxie pour ainsi dire , de plus , j'ai une très grande connaissance de la diplomatie ; d'ailleurs une alliance dont vous avais fait un pacte est pour dire ; en train de s'effondrer car le fondateur s'est en aller , donc pourquoi pas en profité pour montez d'un échelons n'est ce pas ?

si vous m'acceptez dans cette alliance déjà bien impressionnantes d'après votre classement et au quelle j'ai bien hésité a vous demandé pour une raison du nombre de candidature que vous recevez et bien je vous ferait le serment que en cas de guerre vous puissiez compté sur bien d'autre alliance et peut être évite une trop gros nombre de perte

je vous remercie d'avance d'avoir lue ma candidature

merci : ORLIN 5;1949;5
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:21

intéressan ; nous somme loin detre lé plus belikeu du jeu mé il fo pa tro nou cherché

soi le bienvenu parmi nous ; envoi ta candidature le plu vite possible
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
LT kader

LT kader


Messages : 30
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 35
Localisation : Maubeuge

Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:19

je te souhaite la bienvenue de la par de la Ligue Humaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
endall [L.T]

endall [L.T]


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Localisation : belgique

Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:44

de la par de la triade aussi bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
bran




Messages : 23
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : ain

Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:34

soit le bienvenu

bran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien grand Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Ancien grand Diplomate   Ancien grand Diplomate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien grand Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: