Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature AgentOrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AgentOra
Invité




Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:19

Bjr à tous !
Je propose ma candidature pour rentrer dans l’alliance. J’ai 200000 pts et je progresse assez vite. A l’heure actuelle je suis déjà dans une alliance mais pas du tout dynamique et je suis devenu le joueur avec le plus de points de cette alliance alors que quand j’y suis rentré j’étais le dernier ! Donc il est temps de passer à autre chose et de savoir si vous accepteriez ma candidature ! Je pense pas avoir le niveau pour rentrer dans l’alliance mère mais dans une des wings ça serait sympa.
J’ai envie d’être vraiment actif dans le jeu. J’ai pas mal surfé sur la partie publique de ce forum et ça a l’air vraiment sympa…

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:27

tu m'intéresse alor je te souhaite le bienvenu parmi nous ; com tu ten doute tu sera dan une wing o début mé en faisan cekil fo (etre actif sur le forum com dan le jeu) tu deviendra tré vite un membre de l'alliance mère
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
AgentOrange

AgentOrange


Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Ok merci bien!
Je viens de poster ma candidature et de m'inscrire sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AgentOrange

AgentOrange


Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:35

Pour l'instant je suis toujours dans l'alliance mère, faudrait que qqn me "reverse" dans une wing, parce que je suis pas trop à ma place!lol
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:37

je men ocupe ten fé pa
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
AgentOrange

AgentOrange


Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:04

Cimer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AgentOrange Empty
MessageSujet: Re: Candidature AgentOrange   Candidature AgentOrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AgentOrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: