Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malaines




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : orne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:19

slt je suis MALAINES je suis 1800 éme du classement je vous solicite de rentrer dans votre alliance : je joue sur Alpha ou je suis 89éme Very Happy je serais le soleil de l"alliance lol!à ploss
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:05

Tu devra intégré lune de nos wing si tu veu etre des notre
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
endall [L.T]

endall [L.T]


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Localisation : belgique

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:40

tu seras la ou le bien venu dans la triade pour faire tes preuves lol! etre actif sur le jeux et sur le fofo tu pouras allore choisir ci tu reste dans la triade ou rejoindre l'alliance mère . le TAG de la triade est L.T amicalemen ENDALL chèf de la triade
Revenir en haut Aller en bas
malaines




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : orne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: ^recrutement^^^^^^   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 12:44

slt Very Happy oui , je suis de votre avis pour que le forum vive il faut du monde ; je vous laisse le choix de me recruter ou pas :pour moi je me sentirai bien dans votre alliance ; pour vous remonter les techns et pour moi les nanos pour les prendre les fameux techns : Cool Cool. je bosse dans la santé j'ai des repos en décalés mais je joue tout les jours.Bon jeu. MALAINES. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endall [L.T]

endall [L.T]


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Localisation : belgique

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:32

et bien malaines tu es la ou le bien venu dans la triade je repète lol! le TAG est L.T je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
malaines




Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 49
Localisation : orne

demande de recrutement Empty
MessageSujet: recrutement Malaines   demande de recrutement Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:05

merci beaucoup Endall [L.T] de ta confiance oui tu peus me mettre dans une wings 'j'ai un peu l'habitude de prouver ma valeur dans origins return sur ALPHA (malaines 85/10200)
je suis passé sur votre forum trés bien Very Happy . Cool les jeus sympas e-c-t..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Fondateur [M.C]// Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: