Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de Laperuche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lapeeruc
Invité




candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:36

bonjours a tous cheers

alors voila, je me présente, je m'appel Laperuche et je suis sur eridan depuis environ 3 semaines et j'ai actuellement : 9.971 points et je suis classé : 1.062 / 6.084.
Je joue sur l'univers : alpha (+ de 17 millions de points), sur ida (+ de 3M de points) et sur l'univers 6 (+ de 150 000 points). Donc j'ai une expérience assée bonne du jeu SGU!

vu mon nombre de points, je pense aller dans une wing et cela ne me dérange pas, je suis encore dans mon ancienne alliance car je ne sait pas si vous allez m'accepter.
Je quitte mon alliance actuelle car elle est morte, pas de forum, l'alliance mère est descendue en fléche à la 30ème place.

Moi je cherche une alliance active et où il fait bon de vivre, où l'entraide et la communication sont présente!! et je pense (oui sa m'arrive des fois mais pas souvent ^^) que votre alliance à ces critères.

en attente de vos réponses,
Stargatement
Laperuche
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:35

Salut à toi l'homme-oiseau (femme oiseau? ^^). Je epnse aussi que tu te plairas dans cette alliance où l'ambiance est sympa et l'entraide bien présente. Tu seras mis dans une wing (si tu es accepté, à voir avec les chefs de wing ou le chef de l'alliance) dans un premier temps pour voir ton évolution et entrer dans la mère si tu le souhaite et que tout se passe bien.
Sur IDA, tu as quels pseudos/alliance? Bcp de joueurs de l'alliance asgard font en effet partie de l'alliance goa'uld sur IDA.
@+
Revenir en haut Aller en bas
lapeeruc
Invité




candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:53

moi c'est homme oiseau ^^

et dans IDA je m'appel laperuche comme sur tout les autres univers, j'avait arréter pendant un temps car j'étais top 100 et me fesait ataquer par le top 10 pale mais bon je me suis refait! mais j'ai re-perdu ma flotte ^^ donc il faut que je me re-re-fasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
rox-30 [E.A]

rox-30 [E.A]


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:56

ok, sa fait bcp de "re" tous sa lol! , moi je suis pour, et nous sommes en recrutement donc, depose ta candidature dans la wing qui tu plaira ou dans la mère, puis arotrius choisiera la wing pour toi.... ++
Revenir en haut Aller en bas
lapeeruc
Invité




candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

daccord merci, j'ai envoyer ma candidature à la L.L.H
j'attend l'acceptation et encore merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
rox-30 [E.A]

rox-30 [E.A]


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:02

pa de quoi et si tu as des questions , n'hesites pas Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Tealk84

Tealk84


Messages : 47
Date d'inscription : 14/03/2009

candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:51

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
laperuche

laperuche


Messages : 363
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : ALBERT

candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:06

d'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Laperuche Empty
MessageSujet: Re: candidature de Laperuche   candidature de Laperuche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Laperuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: