Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Ouil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouil

Ouil


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:40

Bonjour !
Je suis enregistré dans ce forum sous Ouil et sous le jeu suivant le pseudo cody14 (je le changerais dèq que possible pour un nom asgard) et je souhaiterais rejoindre votre alliance

Nb de pts : 20 000 et qques
Progression : rapide
Motivation : grande, avec plusieurs alliances a mon actif, je gère bien les forum et je tate photoshop.
Ancienne alliance : commando ARC, que j'étais en train de créer en tant que wing de la LRG (république galactique).... Il s'avère que cette alliance n'a aucun intéret. ses membres sont inactifs, et peu interessants.

C'est pourquoi, étant donné que dans l'univers de stargate j'ai toujours eu un faible pour 2 races : la tok'ra et les asgards, je viens vers vous aujourd'hui.

Merci de votre attention.

Cody14
Revenir en haut Aller en bas
rox-30 [E.A]

rox-30 [E.A]


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:11

soit le bienvenue parmis nous Ouil..... cependant tu seras dans un premier temps dans une wing, puis apparement tu progresse vite, donc ce sera la mère apres pour toi, a toi de faire tes preuves.....
tu peut postuler dans la mère si tu ne sais pas qu'elle wing choisir, puis artorius t'integrera dans une wing.
bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ouil

Ouil


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:06

Ok j'ai postulé sur la mère. j'attend qu'on me réassigne quelque part
Revenir en haut Aller en bas
rox-30 [E.A]

rox-30 [E.A]


Messages : 315
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Nîmes

Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:19

bien .... bon jeux a toi, et poses toutes les questions que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouil

Ouil


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:41

T'inquiète je connais le jeu Wink
Par contre je pourrais avoir accès aux parties de l'alliance? Histoire de m'impliquer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ouil Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ouil   Candidature Ouil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ouil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: