Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred45co
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:38

bonjour
je suis actuellement dans l'alliance "nation jaffa" et cette alliance ne vie pas. je souhaiterai intégrer votre alliance et participer activement à son apogée. je vous remercie en espérant vous rejoindre bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : montdidier

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

pour accepter il faudrai que tu nous donne plus de précision comme le nbr de pts que tu as, combien de temps que tu joue, ce que tu veux faire dans l'alliance voila pour ma part aprés je voterai
Revenir en haut Aller en bas
fred45co
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeLun 27 Avr - 2:48

j'ai 120 000 point. je me connecte une fois par jour. je souhaite pouvoir progresser dans une alliance dynamique tel que la votre.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:58

Salut , moi c Artorius le leader de cette alliance . Ecoute pour moi c bon ; soi le bienvenu parmi nous . Il ya cependan une petite condition tu va devoir allé dan un de no wing pendan qq tem pour kon puisse vérifié si tu es fiable dan ce ke tu di (si tu es oci actif k tu le di) ; si le cas alor tu pourra monté dan l'alliance mère très vite , postule kan tu veu dan l'alliance mère je feré moi meme le transfère
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : montdidier

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeMer 29 Avr - 6:01

Et bien bienvenue parmis nous travail bien et sera récompensé bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement , -sheppard-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: