Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:05

Salut, je suis Alteus (anciennement Altheran). Je suis le fondateur de l'Ordre Alteran [O A] et j'aimerais faire un pacte total avec vous.
A+


Dernière édition par Altheran le Ven 14 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimi

Jimi


Messages : 17
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 43
Localisation : France

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:11

Je connais ce joueur, on a déjà commercer ensemble. et comme tout c'est bien passé, je n'ai rien contre, mais attendons les décisions de notre grand conseil asgard.

PS: Il serai peut être préférable que vous intégriez une do nos Wings vu votre nombre, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:50

non merci pour la wing, nous voulons rester indépendants et nous allons peut etre fusioner avec l'empire asuran dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:54

c vou ki voyé mé dan le doute je vou propose une fédération ; le truc c k je vou cré une wing (k vou aménagé com vou voulé) é vou la dirigé com vou voulé ; si jamé vou voulé allé dan l'empire asgard ça peu oci se faire

mé en atendan vou resté indépendan é vou avé votre propre alliance , vou recruté ki vou voulé ...

mé par contre en cas de guerre lé 2 alliance se soutienne
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

l'Ordre Alteran a fusioné avec l'Empire Asuran
nous sommes désormais 7 et classés 138 èmes
Arteus est fondateur comme moi
je lui dirait de s'exprimer sur ce sujet
nous devons voter entre nous pour la windg mais vous devez savoir qu'il s'est déjà fait piler et attaqué par un certain CHIPS en G3.
je ne pense pas qu'il soit fort mais c'est une menace.
je vous tiens au courant de notre décision mais faire partie d'une wing, d'alliance mère est aussi forte que la votre me séduit assez, mais cela représente de gros risques pour nous car vous etes en guerre et nous n'avons pas la technologie des gds sages sur nos vaisseaux ni de nano.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:11

après vote entre fondateurs, nous déclinons votre offre de wing
nous sommes aussi interressé par un pacte commercialsi vous n'accepter pas le pacte total
A+
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:51

que pouvé vou nou apporté ; nou avon déja eu bocou d'alliance ki son venu nous voir pour formé d alliance é ki se son jamé investit; ki nou di ke feré pa pareil ? kel é votre nivo de puissance ? ...

otan de kestion k mon alliance se pose
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:22

au niveau militaire nous pouvons largement nous défendre mais pas attaquer car nous somes pacifiques et que les deux meilleurs de notre alliance( moi et Artaeus) ont 400 000 points donc pour l'attaque il faut oublier.
Je pense que mieux serait un pacte commercial ccar en cas de guerre, en tout cas pour l'instant, nous ne pourrions pas porter d'assistance décisive.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:29

je regrette mé je voi vrémen pa ceke vou pouvé nou apporté
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Alteus

Alteus


Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2009

pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:28

merci quand même d'avoir parlementé
Salutations du Collectif Asuran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Empty
MessageSujet: Re: pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]   pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec le Collectif Asuran [ASU] anciennement Ordre Alteran [O A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec les -ALT-
» pacte total
» Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]
» pacte total
» DEMANDE DE PACTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Diplomatie avec les autres alliances-
Sauter vers: