Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeu sur internet : Croizade

Aller en bas 
AuteurMessage
arya

arya


Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 33
Localisation : Aveyron

Jeu sur internet : Croizade Empty
MessageSujet: Jeu sur internet : Croizade   Jeu sur internet : Croizade Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:48

Salut à Tous !

Petit retour de Arya, pour faire un petit coup de pub sur la taverne ^^

Je viens vous parler du jeu croizade (me semble pas en avoir parlé quand j'avais encore mon compte ...)
Croizade est un jeu de role play, qui se passe comme vous devez vous en doutez, au temps des coisades.

alors rien à voir avec origins return qui est quand même assez similaire à ogame sur les bases, mais il faut plutôt se basé sur les récits rp posté sur les forums officiels, lors des déclarations de guerres, grosse bataille ect ...
L'essentiel est d'avoir de l'imagination, aprés, personne ne sanctionnera votre rp (sauf dans certains cas assez particulier, mais bon, je passe les détails)

Mais n'allez quand même pas croire que le jeu n'est que du rp.
Il y a quand même des combats, des espionnages à faires et autres choses courantes au moyen âge au niveau action du jeu, hors rp.

Pourquoi je vous parle de ce jeu ?

Tout d'abord, il est en cours de reset pour une nouvelle partie, donc c'est la meilleur occasion d'apprendre à jouer.
Et ensuite, plus on est nombreux, et plus le jeu est cool, car lire les rps des joueurs et parfois plus relaxants que d'anéhatir une flotte de vaisseau Smile.

Petite adresse e mail : lefab12@hotmail.fr
Je participerai au jeu, donc si vous avez besoin d'aide pour jouer, ou des explications supplémentaire, n'hésitez âs à me contactez .
Comme je le disais, plus on sera nombreux, et mieux se sera Smile

++ à tous et bon jeu
Arya
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmist.e3b.org/login/index.php
 
Jeu sur internet : Croizade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires internes :: Taverne-
Sauter vers: