Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement pour Startouff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sartouff
Invité




demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:41

Bonjour !
je Souhaiterais rejoindre votre alliance et faire partie de l'empire Asgard!!

Nb de pts : 95000 pts approximativement
Progression : assez rapide (15000 pts en 2j)
Motivation : motivé ingame et assez sur le fofo
Ancienne alliance :l'alliance Lantienne quand elle fut première de l'univers mais tous les joueurs acitfs sont partis, commando ARC, que j'étais en train de créer avec Ouil en tant que wing de la LRG (république galactique).... Il s'avère que cette alliance n'a aucun intéret. ses membres sont inactifs, et peu interessants.(j'ai repris une partie de la demande de Ouil^^ on est amis IRL)

Vous avez l'air d'être une alliance active et motivé et c'est ce que je recherche !!!
je suis en train de me créer une grosse flotte ....

merci et bon jeu
amicalement,
Startouff
Revenir en haut Aller en bas
Raidza

Raidza


Messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28

demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:23

Ta grosse flotte!
c'est pour nous intimider?
geek
sinon moi je suis POUR!
avec le nombre de points que tu as!
tu dois être actif!!
Et je sais que l'alliance lantienne ne recrutait que les meilleurs!
enfin ya des exeptions!
ils m'ont refusés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaXMiNe [E.A]

MaXMiNe [E.A]


Messages : 136
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 43
Localisation : terre

demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:19

tu doit en avoir marre que je te pille pour sa que tu vien chez nous????? lool

Artorius te dira de postullé je suis pour aussi (dommage pour moi) lol
Revenir en haut Aller en bas
sartouff
Invité




demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:58

en fait je suis en train de me faire un casseur de flotte ... et je dois preciser que jai plus que 87000 pts ma flotte sest faite recycler (j'en ai marre de me faire raider tout le temps quelqu un a pas une solution svp!!!
au début l'alliance lantienne était assez active et sympa mais cest devenu du n'importe quoi y a des joueurs qui n'étaient plus actifs ingame depuis plus de 2 semaines... et raidza il ne recrute pas que les meilluers mais je dois dire qu'ils étaient drastique sur le recrutement....
et je dois avouer que MaxMine j'en ai un peu marre de me faire piller sans arret!!!!^^ enfin c'est quand même e principe du jeu!!! tenez moi au courant de quand je pourrais postuler et où!!! merci
amicalement,
Startouff
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:46

Salut frigo (et oui moi aussi ^_^).

Pour ta flotte : colonise 2 planètes éloignées de chaque coté d'une galaxie (ou de deux galaxies, comme tu veux) puis tu balade ta flotte entre les deux planètes à 10% de vitesse ===> protégé jusqu'à 2/3jours, ca coute juste du naquadah mais ça y'en manque jamais.

Ca va faire bizarre d'avoir un ancien frigo dans l'alliance, non? Mais ça me dérange pas car sur IDA j'ai invité des joueurs qui me pillaient ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 40
Localisation : montdidier

demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:35

pas de probléme pour moi plus on est de fou plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement pour Startouff Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement pour Startouff   demande de recrutement pour Startouff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement pour Startouff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: