Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiralP
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:35

salut à tous les membres de l'Empire Asgards! cheers

je me permets de poster sue votre forum, pour vous proposer un pacte entre L'Empire Asgards et l'Empire Novas, que je représente; pour le meilleur et pour le pire, cela dit pour le meilleur de préférence !

L'empire des Novas, est classé 3ème dans le top 100 des alliances, et compte 38 membres

alors pourquoi cette démarche me direz vous, c'est simple par rapport à d'autres alliances qui fussent bien placées, vous êtes toujours régulier, donc motivé pour entretenir votre classement.

L'alliance, que je représente compte que des membres motivés, et aucun en mode pause ou considéré AFK. L'Empire des Novas, lui aussi est persévérant, ayant toujours était dans le top 10, se trouvant désormais à la troisième place.

voilà, en sommes l'union fait la force!
surtout entre 2 bonnes alliances king

merci de me répondre

le Diplomate d'Enovas
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 40
Localisation : montdidier

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:38

je suis pour vue que qu'on as besoin de renfort contre les autres alliances
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke-kota

Kisuke-kota


Messages : 306
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 31
Localisation : Limoges

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:01

Moi aussi je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:02

je ne suis pa contre mé j'aimeré en savoir plus, le fait k vou soyé 38 m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: pourquoi autant de membres   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeMar 28 Avr - 23:49

maintenant, nous sommes plus 38, mais 35, et bientôt 34


disons, que pour le moment, vue qu'on est pas encore totalement alliés, même si c'est en bonne voie
c'est pour des raisons stratégiques qui marchent, la preuve, malgré autant de membres nous sommes bien classés!

et puis, tous les membres présent dans Enovas, sont des membres très motivés, qui se connectent tout les jours, aucun afk, ou inactif.
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:26

Une petite question avant de donner mon approbation :
Combien de joueurs de plus de 200.000 points dans votre alliance? (au dessus de la limite fort/faible)
Car tout comme vous, nous sommes en guerre avec le top 10 des alliances et des joueurs fort sont necessaires pour résister aux assauts. Le partenariait pourra permettre de commercer efficacement, quitte a vendre à perte pour permettre à un de vos membres (ou a moi, je suis le plus avancé technologiquement dans l'alliance) d'avoir des nanosoldats/composants ultimes pour se faire des uas/flotte capables de rivaliser avec nos ennemis.
Autrement, je ne vois pas d'inconvénients à cette alliance entre nous.

Asgardement,

SholvaHunter
Revenir en haut Aller en bas
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: dans ou hors de la limite des 200 000   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:11

sans rien, te cacher, nous sommes 12 à être au dessus des 200 000 pts, mais une 15 aine, devrait bientôt y arriver, vu, qu'ils ne lâchent pas le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
laperuche

laperuche


Messages : 363
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 32
Localisation : ALBERT

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:34

je ne voudrait pas interrompre les négociations mais en attendant de savoir si il y'aurat un pacte entre nos 2 alliances, mieux vaut-il ne pas attaquer des futurs alliés (enfin j'espére).

enfin ce que je veut dire c'est que j'ai été attaqué par une personne de l'alliance [enova], il n'a peut-étre pas fait exprés car sa m'est déja arrivé avec les 15j mode premium, le tag de l'ally sur les capteurs interstéllaires ne ce sont pas affichés ^^!

merci de votre compréhension et bonne continuation de pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: attaque impardonnable   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:26

pourtant, j'avais envoyé un message collectif aux membres d'Enova, et mon fondateur en a fait de même

tu pourrais me dire, le pseudo du membre, qui t'a attaqué


pour que je sache qui ne respecte pas des pourparlers


mais, je d'ors et déjà, essayer de résoudre, cette imbécilité de la part de l'un des membres


en tous les cas, c'est un acte isoler, aucune attaque contre l'un de vos membre, n'est cautionnées collectivement, chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:24

Le problem avec lé alliance oci nombreuse c kon ne peu pa dirigé tou le monde, javé déja connu ce problem dan ida.

Mé écouté moi je sui favorable a une alliance entre nous
Je v vou faire une ambassade tout de suite et j'espere k vou allé nous envoyé l'un de vo représentan régulièremen
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:32

Il vou fodra par contre vou inscrir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: ambassade et nouvaux alliés   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:04

au nom d'Enovas, je remerci votre confiance

votre alliance, a été ajoutée à la liste de nos alliés par les soins de notre fondateur, désormais il ne devrait plus y avoir d'accidents

aussi, avec ma participation, et en incitant les membres d'Enovas à participer, l'Ambassade et le pacte total commun à Enovas et l'empire Asgard vivra!
Revenir en haut Aller en bas
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: ambassade   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:05

mais;il faudrai que la section Ambassade Enova soit construite Wink




@+
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:42

je te lé di seul lé inscrit sur le forum peuven y accédé
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:43

question de sécurité tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
amiralp
Invité




Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: sécurité   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeDim 3 Mai - 1:18

je comprends bien, mais moi je suis inscrit, et pourtant, je ne la vois pas, j'observe, avec les jaffa, Les asgards et une autre, mais je en trouve pas Enovas, dit moi où c'est alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:37

alor ça doi venir de mon coté je v réglé le problem
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:39

je pense que c réglé ressè pour voir
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]   Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte commercial
» pacte total
» pacte total
» pacte avec les -ALT-
» DEMANDE DE PACTE AVEC La Fédération des Mondes Unies FMU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Diplomatie avec les autres alliances-
Sauter vers: