Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de pacte commercial

Aller en bas 
+2
Damien80500
Dionysos
6 participants
AuteurMessage
Dionysos




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:20

Salut à vous, nobles Asgards.

Je suis Dionysos, fondateur et PDG de la FedCom, autrement appelée la Fédération du Commerce, et qui est appelée à devenir bientot la plus grande alliance commerciale du jeu.
Notre but est simple, tout en conservant les traits d'une alliance normale, nous portons notre concentration sur le commerce intergalactique.

C'est pourquoi afin de partir sur de bonne base (notre alliance est toute jeune), je vous propose un pacte commercial avec nous.
Cela vous donnera accès à une partie d'échange privée, à des taux préférentiels, et à une rapidité et une qualité d'exécution sans concurrence.

Etant donné votre niveau, j'ai conscience que pour le moment nous serions surtout utile à vos wings (vente de techniciens, de UA, de compos moyennement avancés, etc).

Bref, vous voyez le principe. Je suis bien sur à votre disposition pour toute question complémentaire, et vous souhaite une bonne continuation sur le jeu et IRL.

Dionysos, PDG de la FedCom

Pour info, notre forum : fedcom.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : montdidier

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 16 Mai - 7:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:47

Ca te tuerait de développer?
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : montdidier

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 16 Mai - 22:23

je suis pas le chef je dit juste pour ou contre pour moi notre commerce interne suffit voila mais aprés c'est pas qui décide voila
Revenir en haut Aller en bas
Dionysos




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:25

Au moins là t'as fais une phrase et je comprend mieux ta réponse ^^
Je comprend si votre commerce interne vous suffit, alors vous n'aurez peut-être pas besoin de nous. Mais pense aux membres encore jeunes de ton alliance, qui aimeraient bien acheter des compos ou des UA qu'ils ont pas.
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Damien80500

Damien80500


Messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 41
Localisation : montdidier

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:01

pas probléme d'ailleur j'ai qu'on étais voisin on attend la réponse de Artorius e tout cas bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
loulou

loulou


Messages : 179
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33
Localisation : derriere ma defense ><

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:01

personnellement je suis un petit joueurs et le commerce entre alliance sufise
donc ...................;contre
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:16

dsl mé meme réponse de mon côté c pa contre vous mé pour le momen le commerce entre nou suffi
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:53

Salut a tous, je suis un grand commercant de l'alliance et je leur propose de tout ou presque donc je ne pense pas que vous ayez beaucoup à nous apporter pour l'instant. L'alliance mère "nourrit" ses wings (sans OGM bien sûr lol! ) et vous n'avez rien à proposer pouvant intéresser l'ensemble de l'allaince, à moins que je ne me trompe (compos ultimes? Nanosoldtas?). Mais rien ne vous empêche de paser des pactes commerciaux avec nos membres désireux de commercer avec vous (en g5 j'ai plus de mal à livrer par exemple) et une fois que vous serez développés peut être pourrez vous nous suppléer pour les petits de nos dernières wings.
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:24

Ecouté l'alliance mère né peutetre pa intéressé mé proposé ce genre de pacte a nos wings qui sont d alliance autonome é ki veule se développé ; je vous conseil la Triade [L.T] , La Ligue Humaine [L.L.H] é Les Légions Impériales [L.L.I]
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Dionysos




Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:50

Très bien je ferais ça. Je vais commencer par consolider mon alliance et l'organiser afin d'être le plus efficace. Je pense que pour les joueurs de vos wings en dessous de 200 000 pts et qui ne sont pas "nourris" ( Razz ) par l'alliance mère, nous pouvons être très utile, en matière de compos, d'UA, de techniciens, mais aussi de ressources... (pour les joueurs débutants qui n'équilibrent pas encore très bien leurs ressources).

Merci de votre accueil, et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
fenril




Messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2009

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: POOOUUUUR   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:13

moi je suis pour! vive la libre entreprise!! et puis je commence a songer a monter une banque dans le jeu!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:56

é merde nous avon un libéral capitaliste dan le group lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte commercial Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte commercial   Proposition de pacte commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec l'Empire des novas [Enova]
» pacte total
» pacte total
» DEMANDE DE PACTE
» pacte avec les -ALT-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Diplomatie avec les autres alliances-
Sauter vers: