Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demande de recrutement de tibo34

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tibo34
Invité




Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:02

Bonjour a vous tous , je vien de commencer a jouer a Eridan , mais je jou depuis longtemps sur Ida , j'ai choisi cette alliance parske elle est puissante , je pourrais progresser plus vite avec votre aide ( si nécessaire) . Donc jespère faire parti de votre alliance au plus vite. Par contre le point négatif s'est ke je n'ai ke 8 points , mais je vais faire mon possible pour vite en gagné d'autre. Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
LouisXIV

LouisXIV


Messages : 147
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:16

Slt tibo34!!

Alors je n'est pas a moi d'accepter ou non ta demande mais je voulais juste te dire que moi je suis arriver dans cette alliance avec 1 ou 2 pts!! lol alors tkt pas pour ca, ils prennent tous le monde du moment que u t'investisse dans l'alliance et sur le orum !! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
tibo34
Invité




Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:07

A ok , ben j'essayerai de m'investir le plus possible si je suis accepté.
Revenir en haut Aller en bas
AgentOrange

AgentOrange


Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 35
Localisation : Reims

Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:37

Houais un nouvel arrivant, comme ça je serai plus ça sera plus moi le nouveau !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
endall [L.T]

endall [L.T]


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Localisation : belgique

Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:57

pour ma par pas de souci tu peu venir dans la triade c'est une wings qui recrute afin de former et de devloper les nouveaux et ci il le souhaite par appret rejoindre l'alliance mère notre TAG est L.T ou ci tu préfère une autre wings c'est toi qui voire amicalement ENDALL un des trois chef de la triade







Demande de recrutement de tibo34 4ea0c03b28c0e69130a8f2c401f350d6
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:29

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
tibo34
Invité




Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:20

Merci de m'avoir accepté dans cette alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endall [L.T]

endall [L.T]


Messages : 261
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 45
Localisation : belgique

Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 13:50

mais de rien c'est avec plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de tibo34 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de tibo34   Demande de recrutement de tibo34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de tibo34
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: