Empire Asgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici les Asgards peuvent se rassembler, discuter, et commercer entre eux ou avec leurs alliés .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Thoris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoris




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:27

Bonjour,

Je souhaiterais me présenter pour entrer dans votre alliance.
Si vous avez des questions à mon sujet, n'hésitez pas à les poster Smile .

Cordialement,

Thoris
Revenir en haut Aller en bas
SholvaHunter [E.A]

SholvaHunter [E.A]


Messages : 253
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 38
Localisation : Ida et Eridan

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:31

Et bien salut à toi, présentes toi un minimum comme sur les autres présentations visibles. (points, exp sur le jeu, date début du jeu ,....)
Revenir en haut Aller en bas
Thoris




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:51

Très bien,

Alors j'ai commencé le jeu il y a environ 2 semaines. J'ai actuellement 5144 points et je suis classé 1 383ème. Mes expériences sur le jeu sont des raids par porte que j'ai effectués, je me suis fais également raidé par porte et une fois par vaisseau. Je construis actuellement une flotte pour pouvoir riposter à ce genre d'attaque. Je développe mes mines et je ne suis pas contre les pactes d'autres joueurs.
Je jouais auparavant sur l'Univers 6 mais j'ai abandonné pour passer à une version plus récente (sur l'Univers Eridan).
Maintenant, mes motivations pour entrer dans l'Empire Asgard : quand je regardais Stargate, j'ai toujours bien aimé la race des Asgard pour leur avancée technologique parce que j'aime beaucoup la physique et tout ce qui tourne autour de ça. Donc forcément, je les aime bien ces petits bonhommes Embarassed . D'ailleurs, mon pseudo in-game et sur le forum est directement inspiré de Thor qui est un Asgard.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Raidza

Raidza


Messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:06

Moi je veux juste savoir
tu joues combien de temps par jours?
Revenir en haut Aller en bas
Thoris




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:24

Alors, je joue environ 3-4 heures par jour le week-end puis environ 1-2 heures lesjours de semaine (plus le mercredi). Bien sûr il y a des jours où je joue plus d'autres et vice-versa selon ma disponibilité Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Raidza

Raidza


Messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:30

Ok c'est bon!
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
ODINRIUS

ODINRIUS


Messages : 78
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 40
Localisation : dijon

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:34

je vais voir avec artorius pour te mettre dans la wing L L H voila tu devrait etre dans l alliance sou peu et envoie une demande de recrutement sur le jeux pour ( la ligue humaine ) voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raidza

Raidza


Messages : 297
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 28

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:48

On va être dans la même wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thoris




Messages : 10
Date d'inscription : 15/03/2009

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Ca y est, j'ai fait la demande Smile à la L.L.H !
Revenir en haut Aller en bas
Artorius [E.A]
Admin
Artorius [E.A]


Messages : 337
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 34

Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:28

soi le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://thor.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Recrutement de Thoris Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thoris   Recrutement de Thoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Thoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Recrutement
» SLT recrutement
» [Recrutement] Ciron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Asgard :: Affaires extérieures :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: